Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogart
blogart
Publicité
blogart
Archives
15 décembre 2009

531- SAN GEMINIANO


Merveilleux village d'Italie en Toscane

*

S

L'arrivée de loin, ça étonne

*

S_

De plus près ça émerveille

*

s_4G

WAOU !!!

*

S_G5

Place du Duomo

*

s

*

Le Silence feutré et, comme en sourdine, le son des occupations quotidiennes qui s'insinuent sans heurt au sein de l'aspect fabuleux et ancestral d'une bourgade où les ruelles, les maisons, les remparts et les tours qui s'élèvent parfois jusqu'à 50 m, évoque le Moyen-Âge.

Merveilleux souvenirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rien que le seul nom de la Toscane évoque les doux paysages ensoleillés, les vignes à flanc de côteaux, la douceur d'y vivre.
N
Alors qu'il fait si froid tu nous emmène au soleil c'est gentil ! quel bel endroit, je marche le long des ruelles et j'admire ces grandes tours qui s'élèvent vers le ciel, tous les échos d'antan sont là comme restés figés aux creux des pierres ... comme il fait bon ici ! .... <br /> merci pour la promenade.<br /> <br /> Gros bisous
C
Quelle belle approche de ce joli petit village<br /> jusqu'à la dernière photo où se dégage le calme<br /> dont tu nous parles, j'aimerais y faire un tour.<br /> Bisous
F
Joli souvenir!!! J'aimerai me promener doucement et sans bruit dans les ruelles de ce village afin de ne pas déranger toutes les âmes tranquilles!! Tu n'aimes pas Friedrich??? BISOUS FAN
Publicité