Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogart
blogart
Publicité
blogart
Archives
16 décembre 2009

532- SAN GEMINIANO (suite)


La collégiale Santa Maria Assunta
XII-XIVem siècle

*

1

La Facade romane avec son escalier

2_int

L'intérieure remplie de fresques

*

3

Barna de Sienne...-1380 ? Nouveau testament
5em arcade, à gauche dans la nef.

*

5

Bartolo di Fredi (1330-1410)
4em arcade, à droite dans la nef

*

6

Détail du Christ portant sa Croix


Je m'excuse auprès de ceux ou celle qui avait vu
une autre reproduction,
mais j'ai fait une mauvaise maneuvre et... hop !!!!
ce sera pour demain si je la retrouve.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l'image intitulée La Facade romane avec son escalier de San Gimignano est une des miennes, précisément posée sur commons de wikipédia ce qui impose de respecter les droits de son auteur. Vous voudrez bien ne pas vous l'attribuer et vous conformer aux conditions de la licence en vigueur (http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/deed.fr).<br /> <br /> <br /> <br /> louis-garden http://louis-garden.fr<br /> <br /> sculpteur, peintre et photographe<br /> <br /> Artist # 010141 Registered with the International Association of Art, UNESCO.
N
Une véritable merveille et tout cela est si bien conservé !<br /> <br /> Bisous
F
Quel plaisir de découvrir des fresques aussi bien conservées dans la majestueuse église romane de San Geminiano!! BISOUS FAN<br /> Sniff sniff pas de com chez moi??
C
Effectivement c'est parti, ce n'est pas grave ce<br /> que tu nous montres est très beau aussi, l'intérieur de l'église est imposant et les fresques sont bien belles.<br /> Bisous
Publicité