Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogart
blogart
Publicité
blogart
Archives
25 janvier 2009

318- MUSEES Provinciaux (3)


d

Dieric Bouts (1445-1523) " Le chemin du paradis "1468
Musée municipale, Lille

b

Leandro da Ponte, dit Bassano (1557-1622) " Pénèlope "
Musée des beaux Arts, Rennes

p

Pieter Boel (1626-1674) " Vanités "
Musée des beaux Arts, Lille

C

Jean Baptiste Corot ( 1796-1875) " étang de Ville-d'avray " 1865
Musée des beaux arts, Agen

g

Paul Gauguin (1848-1903) " Vase de fleurs  à la fenêtre "
Musée des beaux Arts, Rennes

sl

Séraphine Louis (1862-1942) " Arbre de vie "
Musée d'Art et d'Archéologie, Senlis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne saurais dire celui que je préfère, ils<br /> sont tous intéressant, un petit faible pour<br /> celui de Gauguin.<br /> Bisous
V
Celui que je préfère, c'est l'arbre de vie, il ne me laisse pas indifférente - Bon Dimanche A+
N
La visite continue avec ravissement et je suis heureuse de retrouver le magnifique tableau de P.BOEL tout en ombre, douceur et subtilité ... c'est un petit chef d'oeuvre.<br /> <br /> Gros bisous
F
J'ai un faible pour Séraphine!! Dieu sait pourquoi!!! BISOUS FAN
Publicité