Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogart
blogart
Publicité
blogart
Archives
26 janvier 2009

319- POESIE


39

J'ai une telle joie au coeur,

elle dénature tout.

Fleur blanche, incarnat ou pâle,

me semble froidure.

Avec vent et pluie m'apelle l'aventure,

et s'élève mon chant,

et s'accroit mon mérite.

j'ai tant d'amour au coeur,

de joie et de douceur,

que l'hiver m'est fleur,

la neige, verdure.

Bernard de Ventadour

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli Colette!<br /> Bisous
E
belle photo mais le poême me touche davantage. C'est une bonne idée de nous donner à voir et à entendre (si on lit à haute voix)
G
C'est très beau !<br /> Bonne semaine à vous !
V
Quelle vitalité dans ces mots pour commencer la semaine - Merci pour ce tonus A+
N
Un véritable chant de joie .... ça fait du bien.<br /> <br /> Bisous
Publicité