Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogart
blogart
Publicité
blogart
Archives
9 novembre 2008

252- NUIT D'IVRESSE


BON DIMANCHE A TOUS JE ME REPOSE

L

Je vais sans doute réouvrir mon autre blog de dessins...Ayant obtenu comme réponse à la question
" comment protèger son travail " .....Et ayant trouvé cette réponse magique :

Ne rien montrer... !
Car tout est prenable
pour un bon internaute....

Alors allons y...montrons.

(Pour voir l'autre blog, cliquez sur le premier liens à gauche.)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une excellente décision Colette, ton travail est beau il faut le montrer malgré les quelques risques d'être copié. En tout cas moi je suis ravie que tu reprennes ton autre blog. Il y a un moyen assez simple pour prouver que ces dessins sont les tiens en cas de litige (je t'envoie un mail pour t'expliquer).<br /> <br /> Gros bisous
G
En effet, la meilleure protection est l'intimité, pas la publication sur le net ! Mais c'est sympa de partager ! <br /> Bonne nuit , Colette !
M
Colette, je suis passée m'excuser car j'ai cafouillé dans la publication des poèmes, en fait j'ai remis le texte initial et non pas celui que tu as lu . ce n'est pas bien grave, car c'est presque le même. (nuages)<br /> la question de la protection sur le net se pose bel et bien. Surtout pour les textes. Moins pour des photos ou des dessins car la définition n'est pas assez bonne pour être re-exploitable. On prend la chose un peu à la légère mais il y a des lois. Sur le site de copyright fr. tout est expliqué. La création est bien protégée dans notre pays, il suffit de déposer chez copyright, ça n'est pas très cher. On peut aussi faire protéger un site ou un blog . Pour ma part je me fiche éperdument qu'on prenne les photos qui sont sur le Net pour un usage perso , au contraire c'est flatteur. Car toutes celles que je fais développer sont en 300 dpi et de beaucoup plus grande taille. Par contre retrouver ses textes ailleurs, ce qui m'est déjà arrivé et à Nicole aussi, avec quelqu'un qui prétend en être l'auteur, c'est difficile à vivre car on te pique une partie de toi. Pour ma part j'ai déposé des textes, d'autres ont été édités dans un recueil et d'autres sont régulièrement publié dans un journal associatif...alors si je les retrouve sur un site sans mon nom, je saurais quoi dire et quoi faire. Tout ça pour te dire qu'il serait dommage de se priver d'un partage par peur de cette facilité du copier/coller. (désactiver le clic droit ne sert à rien). Je sais que tu nous avais posé la question.<br /> <br /> Ta météorite est une lampe à sel non ?<br /> <br /> Bonne soirée, @ bientôt
F
Cette météorite flamboyante, je ne la veux pas dans mon jardin!!! Même si j'aime sa couleur!!! BISOUS FAN
Publicité