Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogart
blogart
Publicité
blogart
Archives
8 novembre 2008

251- L'ETHIOPIE


Une petite promenade en Ethiopie

ethiopie_1

ethiopie_2

Le site de Dallol,
se trouve dans le désert du Danikil,
pas très loin de l'Erythrée,
au milieu d'un désert de sel.

ethiopie_3

Heureusement peu de touristes encore le visite à cause des guerres qui ont eut lieu dans cette région. Il est urgent de le protéger. Comme notre terre est belle...!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beau ces photos !<br /> Ce sont des paysages magnifiques qu'il faut préserver -
M
Coucou Colette, merci de nousfaire découvrir ces photos vraiment surprenantes.<br /> Je te souhaite une très bonne journée.<br /> Gros bisous amicaux,
M
ce sont des paysages quasi extra-terrestres ! Couleurs incroyables, c'est très très beau et en même temps assez effrayant, comme peuvent l'être certains endroits extrèmes, la "vallée de la mort"ou autre. je suppose que ce sel est précieux pour les gens, non ? <br /> c'est triste ce qui se passe dans cette région d'Afrique.
N
OH oui notre terre est belle ! ces photos là sont splendides, paysage étrange ... presque lunaire.<br /> <br /> Gros bisous Colette
F
Je suis bouche bée, je reste coite devant tant tant de splendeur!!!!!!!Tous ces ocres qui se mêlent à un vert saumâtre difficile à appliquer sur la toile et ce bleu du ciel qui parfait le tout!!!! MERCI KOL!! BISOUS FAN
Publicité