Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogart
blogart
Publicité
blogart
Archives
3 septembre 2008

200- DECEPTION


Ce matin j'avais fait un travail qui m'avait pris presque 2 heures et en voulant mettre la dernière phrase en italique.......Tout est parti..!!!!Ce sont les surprises de l'ordinateur... il faut faire court...

N'ayant plus de courage je vous mets cette photo .....?
Si vous voulez la voir vraiment, " cliquez pour agrandir, et à Demain.... "

e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Colette, quel surprenant portrait kaléidoscopique !<br /> Gros bisous et trèès bon dimanche,
L
Waouou...merci colette... je ne connaissais pas...<br /> J'attends les explication de ce tableau pour le mettre sur mon blog le mardi... si bien entendu tu me le permet!!!<br /> Je te souhaite une bonne nuit<br /> Gros bisous
G
Etonnant ce visage, c'est de l'Arcimboldo du portrait !<br /> Il faudrait penser à toujours enregistrer chaque phrase et photo au fur et à mesure qu'on les écrit et inscrit, ainsi on est sûr de les retrouver même après une fausse manoeuvre . Mais on n'y pense pas toujours, ça m'arrive aussi !<br /> Bonne journée malgré tout , Colette !
C
C'est rageant de tout perdre, je me doute, <br /> mais ce patchwork de visages qui en forme<br /> un autre au final est superbe, c'est<br /> impressionnant.<br /> Bisous
F
Kol Pénélope remets ton ouvrage à demain et à deux mains en restant zen!!!! Cette photo comporte d'autres visages, cela donne un "collage" intéressant!! BISOUS FAN
Publicité