Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogart
blogart
Publicité
blogart
Archives
4 septembre 2008

201- BOTTICELLI


Venant de terminer l'excellent livre de Sophie Cheveau." le rêve de Botticelli ". Je voulais vous livrer ce que j'aime particulièrement chez "SANDRO".....et jai choisi ses mains, qui je trouve tiennent une grande place dans son oeuvre.

Sandro BOTTICELLI 1445-1510

b_1__2_

1483--86 "Le Magnificat "(détail) Galerie des Offices, Forence

b3                                                                                       

                                                                                                1489-90 "l'Annonciation"(détail)Galerie des Offices,Florence

printemps

1485 " La Primavera " (détail) galerie des Offices, Florence

venus

                         1485 " Vénus " 'détail) Galerie des offices, Florence                                                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli cette collection de mains.<br /> Gros bisous,
C
Toutes ces mains sont très bien dessinées,<br /> mais je n'ai pas une passion pour Botticelli,<br /> et surtout pas pour la "Vénus".<br /> Bisous
Publicité