Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogart
blogart
Publicité
blogart
Archives
18 juin 2010

624-

Et pour finir ma virée au Touquet quelques Photos
dont certaines sont empruntées à " mincoin "

*

1

Le nettoyage de la plage le matin de bonne heure

*

3

La digue avec ses horribles constructions,
il ne reste que peu de vielles maisons !

*

4

La voûte du marché et....si l'on cherche bien....?

*

5

Le marché un samedi matin.

6__2_

l'avenue St Jean et la rue St Jean

*

7

Devant la pinède.

*

8

" Nirvana ",1923, Une des nombreuses maisons dans la forêt.

*

9

Le Jardin d'Ypres, l'église et le marché au fond.

*

11

Dans la fôret l'équitation.

*

10

Course de char à voile.

*

12

Soleil couchant

*

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour cette virée au Touquet que je suis ravie de découvrir moi qui ne connais pas.<br /> <br /> Bisoussssss
C
Je ne sais pas si tu as déjà été au Touquet, mais là bas les gens du pays ont un accent du nord terrible..." cha..vaaa "!
F
Comment peut-on autoriser de construire des horreurs sur le devant de la plage à côté des anciennes jolies maisons??? Les traces qui se trouvent sur la 1ère photo me dit que les pneus des engins sont énormes!!Intéressante photo!! L'avenue qui mène à la plage est toujours aussi animée!!Mais suis désolée, le Touquet n'est pas "Ch'ti!!C'est quoi cette fichue mode????? BISOUS FAN
C
Quelle belle et agréable promenade dans les rues<br /> du Touquet, rien n'a été oublié...!!! Un dernier<br /> petit tour sur la plage au soleil couchant...<br /> Bisous
J
J'ai beaucoup apprécié,<br /> et certaines, plus que d'autres...
Publicité