Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogart
blogart
Publicité
blogart
Archives
20 mai 2010

608-

Peter RODULFO né en 1958

Peintre visionnaire qui passa une grande partie de sa jeunesse
à voyager à travers l'Inde et l'Australie.

*

«Je suis plus intéressé par les inexactitudes des souvenirs que par leur précision, et mon travail foulera la frontière entre rêve et réalité."

*

0

1997 Autoportrait dans un café.

*

1

1998,  Point du jour

*

4

2002, Le bateau

*.

2

2008, Dans le pays des coccinelles.

*

6

2006, Marée haute.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une symphonie de formes et de couleurs ! Le point du jour est très intéressant on peut y voir une foule de choses.<br /> <br /> bISOUXXXX
C
J'aime beaucoup aussi, quelle différence il<br /> peut y avoir entre ces toiles, que de couleurs...<br /> Ma préférence va aux coccinelles.<br /> Bisous
F
J'adore!!! Surtout ces toiles hautes en couleurs et quelque peu symboliques suréalistes!!! BISOUS FAN
J
J'aime beaucoup son mixage des couleurs,<br /> mais pas son auto-portrait!
Publicité