Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogart
blogart
Publicité
blogart
Archives
3 décembre 2009

528 Une PROMENADE Lointaine


Loin, très loin, nous allons aller
chez les NDEBELE en Afrique du sud

*

Ndebele signifie "ceux qui disparaissent sous leur longs boucliers"

n0

*

Les murs de toutes les maisons, dans cette tribut, sont peints par les femmes. Depuis des années que je les ais découvert dans un livre....Je suis toujours admirative de leur dextérité et de la manière dont ils ont intégrés la géométrie colorée. Leur travail est maintenant reconnu au niveau international.

*

n2

*

n3

*

n5

*

n6

*

n7

*

n4

*

Pour moi, c'est magique et magnifique......!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles montrent un talent artistique exceptionnel avec la réalisation de telles fresques !<br /> Bon WE Colette Bises.
M
Pour ma part, j'aime baucoup aussi et je les ais découvert dans un film avec terence hill et bud spencer.<br /> sinon ça me rappel aussi un peu les azèques, indiens d'amérique
C
J'en avais entendu parler et vu quelques photos<br /> mais on ne s'en lasse pas tellement c'est beau<br /> et créatif, et surtout toutes ces couleurs sous<br /> le ciel bleu, cela ragaillardit.<br /> BIsous
F
ces femmes au grand talent!!! J'aime ce qu'elles réalisent sur leur maison et aussi leur créativité sur le plan vestimentaire!!Elles sont magnifiques!! BISOUS FAN
N
Je ne connaissais pas. Ces femmes font un travail magnifique et exceptionnel.<br /> <br /> Bisous
Publicité