Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogart
blogart
Publicité
blogart
Archives
21 août 2008

190- PHOTOS 22 et art


En ce moment je suis attirée par des photos et j'essaye de trouver une correspondance avec une oeuvre d'art

Aujourd'hui ce sera le désert et Georgia O'Keeffe (1887-1986),
dont j'ai déjà parler au n°70, peintre Américain, mariée avec le photographe Alfred Stieglitz.

Gv

1935 "Squelette  dans le désert du Nouveau-Mexique" par G.O'Keeffe                                                       
                                                                                  Squelette de boeuf dans le désert de Californie
(photo)
                                             


p

1977  "Patio du ranch de G.O'Keeffe, au Nouveau-Mexique"
(photo de Britta Brenke)

   

untitled 1929 "Le ranch"
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'adore la photo du désert craquelé, il s'en dégage une atmosphère étrange avec ce crâne ;)
L
Je trouve ça génial comme idée.... et tu as super bien trouvé les correspondances!!!<br /> J'en veux encore!!!<br /> Gros bisous
F
Très bien représenté par l'épuration des êtres vivants!! J'aime les couleurs mais c'est tout de même un peu morbide ces crânes!!! LOL<br /> BISOUS FAN
M
Coucou Colette, j'aime beaucoup la photo du désert avec ce crane abandonné.<br /> Gros bisous,
N
Bonjour Colette, c'est bien de chercher une correspondance avec les photos. Je vous lis mais j'ai beaucoup de travail en ce moment. A bientôt.
Publicité