Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogart
blogart
Publicité
blogart
Archives
7 juin 2010

616-

Maruyama OKYO ( 1733-1795)

*

Peintre Japonais traditionnel, qui ayant étudié les oeuvres Chinoises, Japonaises et Européennes, effectue une avancée dans un style personnel. Et fini par créer l'école Maruyama, qui fut très critiquée par ses contemporains

*

J'ai particulièrement été attirée par ces Paons,
très délicats

*

0

Paon et pivoine, 1776
Impérial Household Collection, Tokyo

*

3

Paons mâle et femelle,1781
Miho Museum, Shinga, Japon

*

5

Paons, 1781....

*.

1

Paon et pivoine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un dessin délicat et précis ... c'est très beau.<br /> <br /> Bisous
F
Moi aussi, j'aime ces paons!!Cela change des estampes traditionnelles!!!A Pierrefond, il y avait deux paons dans le parc en face de ma résidence, j'entendais souvent les "léons"!!! BISOUS FAN
C
Plus vrai que vrai, ils sont vraiment superbes<br /> ces paons, c'est vrai, nous connaissons quelqu'un<br /> qui a deux paons dans son jardin.<br /> Bisous
J
Somptueux, ici, quelqu'un en a
Publicité