Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogart
blogart
Publicité
blogart
Archives
25 mai 2010

611-

LES CHAMPS-ELYSEES... suite

*

Bien sur que j'y suis allée,
je ne pouvais pas raté ça au coin de chez moi...

*

1

9h du matin tout est fermé, juste un malin,

nous nous ne pouvons pas entrées... c'est gardé partout.

*

IMG_6541

9 h 30 quelques photographes sont permit, pas nous.

*

IMG_6558

10h... de la folie...

il faut dire que ce sont les premiers jours de vrai beau temps.

je suis vite rentrée avec de nombreuses photos

et une certaine dose de fatigue...!

*

A suivre demain....
il faudrait peut-être voir autre chose....!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous nous sommes peut-être croisées, Colette ! j'y étais de 8 à 10 h ; ensuite, comme tu le dis, il y avait trop de monde pour apprécier et surtout photographier. <br /> Cette initiative permet de découvrir certains métiers de la terre et l'engouement du public semble montrer combien les gens sont attachés à la campagne et son art de vivre. <br /> Les produits étaient redistribués aux associations caritatives. Parfait !
N
Merci pour ce reportage. Les arbres n'ont pas dus être facile à transporter.<br /> <br /> Bisous
J
Comme chantait Dassin : <br /> "...Il y a tout ce que vous voulez,<br /> aux Champs Elysées..."<br /> C'est certainement à voir !!!
J
Heureusement que le soleil était de la partie,<br /> cela a du être une belle promenade pour toi,<br /> même fatiguante, c'était sûrement agréable.<br /> Bisous, Choupie
F
Belle manifestation verdoyante et ciel assuré!!! Tu étais avec DAN???? BISOUS FAN
Publicité