Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogart
blogart
Publicité
blogart
Archives
11 mai 2010

603-


DIMANCHE.....dernier!

Une Aventure Unique dans mon quartier

l'architecte qui refait le bâtiment de la poste Wagram,

a eu la magnifique idée de laisser la bâche qui recouvre les travaux

aux Tagueurs.

On aime ou on aime pas !

Moi j'aime.


*

1

Un musée à ciel Ouvert

*

2

Coté avenue de Wagram

*

3

Coté rue de Prony

*

4

Les petites oeuvres qui sont exposés dans la rangé du bas

étaient fabriquées devant nous dans ces petites guitounes.

Ces oeuvres seront vendues au profit de l'association

" Tout P'tits "

*.

La suite demain....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellente initiative ... j'aurai bien aimé voir cette expo à ciel ouvert !<br /> <br /> Bisous
C
Les taggeurs sont de véritables artistes dans<br /> leur genre, moi aussi j'adore. Il y a des villes où on leur laisse des murs entiers.<br /> Bisous
F
Pour une fois que les artistes peintres ne sont pas obligés de payer pour exposer!!(quoique, je ne sais pas!!) En plus, cela égaie!!J'adore!!! BISOUS FAN
J
OK pour les tags
J
Ca me plait, je n'avais pas vu toutes les images
Publicité