Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogart
blogart
Publicité
blogart
Archives
15 mars 2010

575-


000

Fra Angelico, '' L'Ange de l'annonciation ",1437
Musée National d'Ombrie, Pérouse

*

La Poésie n'est pas autre chose pour moi que l'art de décrire l'invisible, avec des images d'anges.

Julien GREEN

----------------------------------------------------------------------------------------------- Réponse ; J. W .TURNER " Deux Bateaux en mer " 1835-40, Tate Gallery, Londres. N'était-il pas le premier abstrait, si c'est vraiment de lui, et pourquoi pas !!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Turner je n'y aurai jamais pensé ... pourtant certaines de ses toiles dont le fameux "sunrise" que j'adore auraient du me mettre sur le voie.<br /> <br /> Il est rayonnant cet ange !<br /> <br /> Gros bisous
F
J'apprends qu'une expo existe jusqu'en Mai au Grand Palais!! Maître incontestable de l'aquarelle mais si fort en huile!!! Perso, je doute que ce grand monsieur se soit amusé avec deux plumes mais pourquoi pas!!!HUM!! Bel ange doré!!! BISOUS FAN
C
Turner qui s'en serait douté ? Comme il est beau<br /> cet ange de l'Annonciation; je ne l'ai pas dans<br /> ma collection.<br /> Bisous
Publicité