Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogart
blogart
Publicité
blogart
Archives
1 octobre 2009

476- VISIONS 2


Dans le livre de Michel Random sur
l'Art Visionnaire

J'ai trouvé beaucoup d'oeuvres qui m'enchantent....

LUBJA
à fait des tableaux miroirs où la réalité
prend forme à travers des plans successifs
où tout est suggéré plutôt que dit.

*

L1

" Les grottes du diable " 1990

*

L2

" La naissance de l'homme " (détail) 1970-71 col. Privé

(photos scannées)
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne connaissais pas du tout. Merci pour cette découverte c'est réellement magnifique !<br /> <br /> Bisous du soir
M
c'est somptueux et magnifiquement réalisé, quel talent et quelle beauté !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Amicalement. Monique
F
Avant d'aller à la muscu (gym fitness)je tente un com pour te dire que j'aime ce visionnaire mais le fessier de l'homme (détail) 2ème tableau est un peu d'un âge prononcé!!hihihi!! BISOUS FAN
Publicité