Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogart
blogart
Publicité
blogart
Archives
18 mai 2009

400- PARADIS


En 1998 à VICQ, au Musée d'Art NAÏF

J'ai visité une exposition d'art NaÏf Thahïtien,

j'en ai raporté quelques cartes que j'ai scannées,
                                                            

1

.... " Le Paradis Marin. "

2

R. Sanon, " Le Paradis avec des anges "

3

Smith Blanchard, " Paradis avec rivière"

4

Y.Jn Pierre, " Paradis des animaux "

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore l'art naif, il y a dans mon sud ouest un super musée de cet art, dont je laisse ici le lien...<br /> bon après midi Colette, merci de ta visite chez moi...<br /> http://www.museeartnaif.com/<br />
L
J'aime+++++++ C'est plein de vie, d'amour, de tendresse, de légèreté!<br /> Bisous
N
Moi qui n'aime pas vraiment l'art naïf je reconnais ces oeuvres sont très belles. Quelles magnifiques couleurs ... c'est un enchantement.<br /> <br /> Bisous
F
Splendeur des couleurs!!!J'aime beaucoup R. Sanon!! BISOUS FAN
Publicité