Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogart
blogart
Publicité
blogart
Archives
23 février 2009

340- DESSINS


Au cour de rangements, j'ai retrouvé
des reproductions de dessins que j'apprécie

karnac015

François Boucher (1703-70) " Jeune Garçon "1734 (sanguine)

014

Jean baptiste Leprince (1734-1781) " Tête d'Oriental "
sanguine, pierre noire et rehauts de blanc

01

Francisco Salviati 1540 " Tête de femme "

Musée d'histoire, Amsterdam
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont tous les 3 magnifiques, je suis impressionnée par les détails du second<br /> Un petit coucou en passant
M
Coucou Colette et merci pour ces dessins fantastiques !<br /> Je préfère nettement ...<br /> Gros bisous,
L
J'aime beaucoup les trois !<br /> Bisous Colette
N
C'est superbe...la tête d'oriental quel beauté !<br /> <br /> Bisous
C
J'apprécie beaucoup ce genre de dessins, <br /> surtout "la sanguine", c'est une couleur très<br /> douce.<br /> Bisous
Publicité