Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogart
blogart
Publicité
blogart
Archives
7 août 2008

175- PHOTOS 11


Istanbul est une ville magnifique et pleine de surprises pour une occidentale comme moi. Ce fut mon premier voyage, il compte parmi les plus curieux...

S_2

Sainte Sophie actuellement


s

Ancienne carte postale montrant les maisons de l'époque, construites devant Sainte Sophie

s3


                    1914 " Fontaine D'ahmet III dans le quartier de Galata ". Laurens Fontaine (1825-1901) INHA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien le contraste entre la photo réxcente et la vieille carte postale représentant un même lieu.<br /> Gros bisous et très bonne soirée,
E
rien n'est parfait: les jardins mettent Sainte Sophie en valeur mais ces vielles maisons qui ont été démolies avaient bien du charme!
F
Superbes vues!!! impressionnante muraille de Chine!! Ste Sophie est actuellement mise en "valeur"!!!J'aime beaucoup ce tableau de Laurens Fontaine!! Ahhhhhhh les "Fontaine"!!!!LOL
C
Quelle différence entre Sainte-Sophie maintenant<br /> et avant avec toutes ces maisons, cela fait très<br /> bizarre. J'y retournerais avec grand plaisir,<br /> quel voyage dépaysant, j'en garde un excellent<br /> souvenir.<br /> Bisous
Publicité