Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogart
blogart
Publicité
blogart
Archives
3 août 2008

171 PHOTO 7 et Peinture


Mes désirs les plus fous auraient été de connaître tout ce qui est beau sur cette terre. Alors ici je réalise une partie de mes rêves, quoique cela n'a rien de comparable....!

N

New-York la nuit

Cette ville est remplie de musée...!


Le peintre Gottfried SALZMANN est né en 1943 prés de Salsbourg (autriche), et vie à Paris. Pour moi il est celui qui représente le mieux New-York, telle que je l'imagine.

2003

2003 "Manhattan (aquarelle) . "

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette aquarelle est fascinante, comme la ville !<br /> Moi aussi je rêverais d'aller visiter ses musées .
F
Que choisir??? photo ou aquarelle??? les deux si j'avais les moyens de me les offrir!!!BISOUS FAN
M
Bonjour ^^<br /> J'adore la photo, très belle, presque magique :)
Publicité