Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogart
blogart
Publicité
blogart
Archives
18 mai 2010

606-

Fabienne AUDOUZE, née le ?

*

1

Oeil de lynx, 1976
galerie d'art Talents, Berk-plage.

*

2

Mosaïque, 1976
Galerie d'art Talents, Berck-plage

*

3

Plumes, 1991

Galerie d'art Talents; Berck plage

*

Combien je fus étonnée de trouver une artiste qui s'exprime

géométriquement....Cà ne vous rappelle rien.... ?

Bien sur le travail de Fabienne Audouze

est professionnel et de grande dimension...

mais il y a un air de famille

entre nous...!

*

9__2_

KOL, Carrefour

*

32__2_

KOL, sans titre

*

N

KOL ,Quatre dessins réunis

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh oui j'ai de suite pensé à tes dessins, le nom m'a troublé aussi car enfant j'avais une amie qui s'appelait comme ça.<br /> <br /> Bisous
C
Quelle étrange ressemblance et coincidence,<br /> mais il semble que vous n'employez pas le<br /> même instrument pour vos dessins.<br /> Bisous
F
As-tu été papoter avec elle?? C'est époustouflant votre symbiose dans l'écriture picturale!! Je t'avais toujours suggéré d'exposer, tu te souviens?? Tu n'aimes pas PICABIA??? BISOUS FAN
J
En plus du traité, j'aime beaucoup<br /> l'effet kaleidoscope de certains dessins!
Publicité