Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogart
blogart
Publicité
blogart
Archives
18 mars 2010

578-


Martin Johnson HEADE (1819-1904)

*
Peintre Américain,
d'oiseaux et de natures mortes

*

1

" Cattelya Orchidées et trois Colibris Brésiliens " 1871,
National Gallery of Art, Washingston.

*

2

Détails de la fleur d'Orchidé.

*

4

3

                  

" Détails du Nid et des Colibris "                               

****

1__2_

Vase de lys et de maïs, 1863
Art Museum, Saint Louis, Missouri.

*

5

" Les bateaux échoués "

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme FAN, je suis époustouflée par la finesse et la lumière du 1er tableau, une petite merveille !<br /> <br /> Bisous
F
Quelle maîtrise!! Je suis époustouflée par tant de beauté du 1er tableau!! Je reste "coite"!! Pourtant je ne suis pas trop attirée par le figuratif mais lorsqu'il est au "zénith" OUI!! BISOUS FAN
C
Le détail de la fleur d'orchidée est d'une finesse, on dirait du papier crépon, j'aime<br /> beaucoup la trouée de lumière du 1er tableau.<br /> Bisous
J
Les fleurs sont belles.<br /> elles auraient pu etre peintes<br /> par P.J.Redouté.<br /> j'espere ne pas dire une betise.
Publicité