Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogart
blogart
Publicité
blogart
Archives
17 novembre 2009

515- M.MARINI


Marino MARINI  (1901-1980)

Sculpteur et peintre Italien né à Pistoia dans la région de Florence. Amoureux fou des chevaux.

*

1

" Cavalier " 1939 Museum of fine Art, Houston

*

2

" Cavalier " 1948 Tate Gallery, Londres

*

3

" Cavalier " 1949 Musée Mariano Mariani, Florence

*

4

" Miracle " 1952  Musée Mariano Mariani, Florence

*

7

" L'ange de la cité " 1948 Musée Guggenheim, Venise

*

6

" Cheval " 1953

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne craque pas sur ses sculptures mais par contre j'aime beaucoup les peintures surtout la dernière.<br /> <br /> Bisous
F
Je préfère l'expression abstraite sur ce sujet mais "l'ange de la cité" m'a fait bien rire!!!BISOUS FAN
F
Je préfère l'expression abstraite sur ce sujet mais "l'ange de la cité" m'a fait bien rire!!!BISOUS FAN
C
On sent une évolution pendant ces années aussi<br /> bien au niveau des sculptures que des peintures.<br /> Bisous
Publicité