Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogart
blogart
Publicité
blogart
Archives
4 novembre 2009

506- CHASSE


*

J'aime le son du Cor, le soir, au fond des bois,
Soit qu'il chante les pleurs de la biche aux abois,
Ou l'adieu du chasseur que l'écho faible accueille,
Et que le vent du nord porte de feuille en feuille.

.......

Alfred de Vigny

*

p

Eugéne PACHAUBES (1890-1967)

" Chasse à Courre " (école Française du XXe siècle)

*

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une belle réalisation effectivement mais qui ne m'inspire pas.<br /> <br /> Bisous
C
Moi aussi, je n'aime pas la chasse à courre, c'est cruel. Mais ça n'enlève rien à la beauté des tableaux...<br /> Ca ne te rapelle rien Choupie...!
C
Je connais aussi le poème, mais je n'aime pas<br /> la chasse quelle qu'elle soit, le tableau ne<br /> m'inspire pas plus que la chasse.<br /> Bisous
F
Je connais la chasse à courre!! Eh oui, j'habite l'Oise depuis 1980!!!en Forêt de Compiègne! Nadine de Rothchild était une habituée!!En 2009, je ne sais si elle monte encore ses chevaux!!<br /> Joli tableau mais qui ne me parle pas!!! Le poème je connais!! BISOUS FAN
Publicité