Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogart
blogart
Publicité
blogart
Archives
26 octobre 2009

502- ANVERS


Promenade à Anvers, il y a longtemps....

*

Num_riser0036__2_

*

b

La cathédrale

*

*Num_riser0041

A l'Intérieure de la Cathédrale

Deux oeuvres de Pierre Paul RUBENS (1577--1640)

Num_riser0046__5_

L'élévation de la croix

*

R

La descente de croix 1611-14

*

Num_riser0053

Dans la ville

*

Num_riser0057

Au coin des Rues

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une bien jolie promenade !<br /> <br /> bISOUS
C
Merci pour cette jolie et agréable promenade<br /> à Anvers. Moi aussi, j'aime beaucoup la dernière<br /> photo.<br /> Bisous
F
Je ne sais si la charette avec les chevaux est encore là mais les autres oeuvres, OUI!!J'aime beaucoup le sujet de la dernière photo!! BISOUS FAN
Publicité