Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogart
blogart
Publicité
blogart
Archives
16 octobre 2009

487- OEUVRES


******

Pour finir la semaine deux oeuvres
que je connaissais mal.


*

P1

PICASSO-" Fernande à la mantille noire "1905-06
Musée Guggenheim,New-York

*

P2

PICASSO- " Le homard et le chat " 1965
Musée Guggenheim, New-York

*

Elles sont très différentes et me plaisent toutes les deux.
L'une pour sa mélancolie et son évanescence,
l'autre pour sa folie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je connaissais le deuxième, mais je préfère<br /> le premier qui est plus calme.<br /> Bisous
G
Bon dimanche à vous , Colette !
N
Pour moi Picasso est l'un des plus grand, il n'a pas eu peur d'explorer tous les domaines de l'art.<br /> <br /> Bisous
F
Fut un être très attachant, un peu macho à mon goût!!! j'aime aussi les deux qui reflètent chacun un époque de sa vie!!! je connais le deuxième!!Bon week end BISOUS FAN
Publicité