Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogart
blogart
Publicité
blogart
Archives
17 septembre 2009

467- PARIS (3)


*

Paris vu et interprété  par Marc CHAGALL (1887-1985)

*

1

" Les Fiancés de la Tour "1913

*

2

" Paris vu par la Fenêtre " 1913
Musée Guggenheim, New-york

*

4_1

" Pont de la Seine " 1954
Hamburger Kunsthalle, Hambourg.

*

3

" Le Champ de Mars " 1954-55
Musée Folkwang à Essen, Allemagne

*

5

" Un Dimanche à Paris " 1954

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Colette, ces toiles de Chagall sont superbes !<br /> Je t'embrasse,
N
Ta série sur Paris continue et c'est une excellente idée. Je n'aime pas trop Chagall mais je suis ravie de voir sa vision de Paris.<br /> <br /> Bisous
C
Vision assez étonnante et personnelle de Paris,<br /> je ne me sens pas beaucoup d'affinité avec cette<br /> peinture.<br /> Bisous
Publicité