Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogart
blogart
Publicité
blogart
Archives
8 juin 2009

412- Reiko MORITA


Ayant reçu comme toujours une carte postale,

de l'espace des Arts Mitsukoshi-Etoile

recto

Je me suis rendue à cette exposition.

IMG_4598

Petit hotel particulier donnant sur L'Arc de Triomphe,

40410940_p

visible par ses fenêtres.

IMG_4602

Spendide salon, mais impossible de prendre des photos
de l'artiste Reiko MORITA
(peintre de tradition Japonaise "Nihonga)

*

Il nous a été distribué une feuille (21/29) avec la publicité
que je vous ai montré et au dos des explications..
Dont j'ai essayé de scanner l'essentiel

Morita

*

porte_1

Portes coulissantes du Pavillon D'or, à Kyoto.
Représentant les 4 Saisons, 2007

porte_2

Confrontations des espaces et des matières,
où les veines du bois brut deviennent aussi précieuses
que les éclats des pigments minéraux.

*

1

Lumière sur la baie de Hongkong, 1996

2

C'est tout ce que je peux vous montrer....!

C'est le communiqué de presse.

Si vous demeurez à Paris courrez voir cette expositom qui est magnifique comme toujours dans cet espace voué à la peinture japonaise.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sont jolis ces deux tableaux
M
Coucou Colette, l'affiche est vraiment magnifique !<br /> Gros bisous et bonne fin de soirée,
L
Dommage, je suis trop loin de Paris à présent....<br /> Gros bisous
M
Superbe!
N
C'est vraiment une très belle exposition ... dommage que l'on ne puisse pas voir le reste. Merci pour ce partage.<br /> <br /> GROS BISOUS
Publicité