Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogart
blogart
Publicité
blogart
Archives
29 avril 2009

388- ART NOUVEAU


L'Art nouveau est un mouvement artistique de la fin du XIXem et du début du XXem siècle

Je ne montre ce jour uniquement que les petites pièces.

2

1899-1920 Lampe Tiffany, Etats-Unis.

3

1900 lampe Gallé, France.

7

1900 Dessus de Table

Edige Rambeaux et Franz Hoosemans, Belgique.

5

1900 Grand vase aux grillons, Daum de Nancy

5

1910 Vase Gallé, signé d'un camé d'Argental.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'apprécie l'art nouveau, car c'est des formes très végétales, très agréable à regarder.
M
Coucou Colette, le dessus de table est très sympa !<br /> Gros bisous et très bonne soirée,
C
Tout est effectivement bien beau, sauf la<br /> première lampe, un peu trop chargée pour moi.<br /> Par contre, je veux bien la Lampe Gallé.<br /> Bisous
N
Tout ça est vraiment très beau, je craque pour le vase aux grillons.<br /> <br /> Douce journée et bises
F
Gallé est mon chouchou bien sûr!!! Oui, j'ai su pour les oeuvres vendues aux enchères (cocteau/marais)Tout est parti!!! Ah si j'avais des sous!!!!!!!! BISOUS FAN
Publicité