Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogart
blogart
Publicité
blogart
Archives
24 avril 2009

385- POEME


René CHAR (1907-1988)

" La truite " 1949

c

J'ai trouvé ce poème autographe enluminé,
dans tous mes trésors.

( Pour mieux lire cliquer sur l'image)

Bon Week-end à tous, à lundi.................. Rives qui croulez en parure afin d'emplir tout le miroir, gravier où balbutie la barque que le courant presse et retrousse, herbe,herbe jamais en répit, que devient votre créature dans les orages transparants où son coeur la précipita ?
Publicité
Publicité
Commentaires
R
je t'envie de posséder un tel trésor, tout ce que j'aime; un poème et une illustration simple et colorée.<br /> merci, je me suis permis de l'enregistrer , pour moi uniquement.
M
Coucou Colette, merci pour ce poème si joliment mis en image.<br /> Gros bisous et très bon dimanche,
G
Bon dimanche à vous , Colette !<br /> Il fait très beau, le miroir de l'eau est cristallin, point d'orage dans les flots, la truite peut se sentir tranquille aujourd'hui ! Bisous !
V
Un trésor qui n'a plus voulu rester cacher -<br /> Bon week-end A+
N
C'est un petit trésor que tu as trouvé là. Moi qui adore René Char je te remercie de le partager avec nous.<br /> <br /> Bisous
Publicité