Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogart
blogart
Publicité
blogart
Archives
30 mars 2009

367- SALON du DESSIN et de la PEINTURE à l'eau


Hier je fus pris de bougeotte et...

1

prenant le métro

2

je me suis aperçu que l'art était partout....et oui, j'aime...!

4

Soyons sérieux, je me rendais au salon du dessin...

5

Il était très tôt, peu de monde..

5_stand

quelques tableaux pour se mettre en train..

XVIIIem_s_G_nes_arthur_ramon__2_

Et la magie opère
" Tête d'un inconnu " dessiné
par un inconnu Italien du XVIIIem siècle.

La suite demain......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Colette<br /> Je suis contente que tu ailles mieux.... ça devait être très chouette cette expo...Tu as bien fait d'aller y faire un tour!<br /> Bisous
M
Coucou Colette, merci pour cette mise en bouche et pour ce superbe portrait anonyme.<br /> Gros bisous et très bonne fin de soirée,
N
Oui l'art est partout, pour notre plus grand plaisir. Tu as du te régaler.<br /> <br /> Bisous
C
C'est bien que tu puisses aller te promener<br /> ainsi, cela devait être très intéressant ce<br /> salon, j'aime bien ce dessin inconnu.<br /> Bisous
F
de constater que tu vas mieux!!!!les balades "expo" sont quelque peu fatiguantes!!<br /> merci pour le choix du dessin, on dirait du "Michel-Ange"!! BISOUS FAN
Publicité