Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogart
blogart
Publicité
blogart
Archives
17 mars 2009

359- PRINTEMPS... à BAGATELLE (1)


En ce Dimanche
Le soleil inondant abondamment Paris...

IMG_3640

de bon matin nous partîmes....

IMG_3641

par l'Avenue du Bois...
(anciennement appelé L'Avenue de l'Impératrice,
au milieu du XIXéme siècle)

IMG_3644

pour arriver devant le parc de Bagatelle.
(située dans le bois de Boulogne)

IMG_3646

détail de la grille......

IMG_3643

Reste de l'hiver.....

IMG_3648 La suite c'est pour demain et les jours suivants, le parc est très grand et il y abeaucoup de choses à voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Colette, merci d'avance pour cette ballade car je sens que le reste va être superbe ...<br /> Gros bisous et très bonne fin de soirée,
L
Je sens que pendant quelques jours tu vas nous émerveiller....<br /> Bisous
V
Elle est belle tout de même notre capitale !<br /> A+ Colette
N
Ca y est j'ai passé la grille ... et je t'attends pour la promenade.<br /> <br /> Bisous
C
Quelle belle promenade sous un beau soleil enfin,<br /> j'attends la suite, cela fait une éternité que<br /> je n'ai pas été à Bagatelle et je passe tous les<br /> jours devant en bus.<br /> Bisous
Publicité