Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogart
blogart
Publicité
blogart
Archives
10 mars 2009

354- PENSONS à PÂQUES


il fut un temps ou je décorais les oeufs de Pâques.

Pâques est pour bientôt,

alors un petit tour

autour

de mes Oeufs

1

Celui de gauche est décoré avec de la paille,
les autres peints.

2

Ces oeufs sont percés avec un instrument de précision,
on en casse beaucoup.

3

4

Pour cette série j'ai employé le grattage,
avec un cutter.

56

Ceux-ci sont des oeufs d'autruche peint à la manière de l'art des femmes des Ndébélés en Afrique du sud.

n_1

Des femmes devant leur maison peinte,
en Afrique du Sud.

7

ma collection

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est impressionnant.<br /> Surtout les œufs grattés, pas fan du motif,mais la réalisation est époustouflante, bravo.
M
Coucou Colette, ils sont superbes !<br /> Quel travail de précision et tu sais, j'adore ceux avec les icônes.<br /> Je te souhaite une très bonne journée.<br /> Bises,
L
Tu as là une jolie collection Colette !<br /> C'est magnifique et si délicat !<br /> Gros bisous
G
C'est très beau, bravo ! Je devrais essayer d'en peindre aussi, mais les oeufs de Pâques, je préfère les broder. <br /> Bonne soirée !
V
En voilà une belle collection !<br /> Félicitations car j'ai travaillé la décoration des oeufs et le plus difficile c'est le découpage de la coquille - Donc, bravo Colette !
Publicité