Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogart
blogart
Publicité
blogart
Archives
13 février 2009

337- CADEAU


Le vendredi 13 Fèvrier étant pour moi, un jour particulier, alors je mets mes peintres préfèrés...
(cliquez pour agrandir....)

FRANZ MARC (1880-1916)

f

" L'appel de la forêt " (combien de chevreuil....beaucoup)

f 1914 "La pluie "

WASSILY KANDINSKY (1866-1944)

w

1906 "La Volga " (comme un conte Russe)

w

1914  " La cascade "                                  
(regardez bien ce tableau
vous y découvrirez plein de choses,
comme dans une devinette)

w

1925 " Jaune, Bleu, Rouge "
(pure abstraction, mais quelle harmonie)

Je me suis fait un cadeau...

      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire Colette, avec retard, mais le coeur y est. Je suis assez absente car trop de souci et plus guère de motivations pour mes propres blogs. J'espère que tu vas bien. bises, bises
N
Des tableaux vraiment intéressants autant que beaux. J'adore FRANZ MARC.<br /> <br /> Enorme bisou
F
sera mon préféré, c'est une partition musicale et les instruments sont dansants!!! Quelle harmonie dans ce concert de couleurs!! BISOUS FAN
C
Il faut effectivement agrandir pour trouver des<br /> choses cachées que l'on ne voit pas au premier<br /> coup d'oeil, tout est beau et quel éclat coloré.<br /> Bisous
M
Coucou Colette, j'aime beaucoup le tableau de Kandinsky appelé "La Volga".<br /> Je ne connaissais pas cet aspect de son oeuvre qui a pourtant l'air sympa.<br /> Gros bisous et très bonne journée,
Publicité