Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogart
blogart
Publicité
blogart
Archives
17 septembre 2008

210- Une HORREUR parmi tant d'autres


Aujourd'hui est un jour pas comme les autres.
Je vous donne l'adresse d'une jeune peintre,
Corinne, née en 1970
et dont je viens d'apprendre la mort aujourd'hui,
due à une leucémie.
Je ne connais pas du tout cette jeune femme,
j'ai simplement suivi depuis longtemps
le blog de "Joanne"
qui lutte formidablement,
car atteinte par cette même maladie.
Et qui signale cet événement aujourd'hui.
Cela m'a beaucoup touché.

http://coco-olivier.blogspirit.com

Voici l'adresse de Corinne....
peut-être que certain(e) pourrait aller lui rendre visite,sur son blog
par simple compassion.
j'ai si mal pour ces parents qui perdent leur enfant,
ce n'est pas dans l'ordre des choses.
Que pouvons nous faire...?
Donner notre moelle !
Hélas,
je suis trop
vieille.
Alors prions.





.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aurai aimé lui parler avant qu'elle ne parte!!!<br /> Ses peinture parleront toujours d'elle... elle est éternelle.....<br /> Bonne nuit Colette<br /> Merci d'avoir mis son adresse......<br /> Bonne nuit<br /> Gros bisous
C
Le décès de quelqu'un est toujours triste,<br /> il y a malheureusement des maladies contre<br /> lesquelles on ne peut pas faire grand<br /> chose. C'est sûr que la santé est importante,<br /> plus importante que tout.<br /> Bisous
F
Il existe si peu de guérison puisque si difficile de trouver les "plaquettes" et le Rh qui convient!! Un jeune talent artistique qui nous échappe!!! La loi de la vie est souvent indamissible!!Alors, restons toujours humbles!!La santé est la véritable richesse en ce bas monde!! BISOUS FAN
Publicité