Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogart
blogart
Publicité
blogart
Archives
13 mai 2008

103- MON PARIS insolite


                  Le long de mon chemin hier, j'ai croisé dans Paris au pied d'un arbre entremélés avec les grilles qui le protègent, des petits coquelicots qui essayaient de vivre. Des coquelicots à Paris , rare...

IMG_0822

IMG_0824      

                                  ils étaient quand même beaux.

Et puis le soir, récompense de la lourde journée de printemps :

                                                                                                       

Le SOLEIL....couchant,

c'est chromo mais j'aime....

IMG_0858

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très beau les coquelicots et ça apporte une belle touche de couleur.
G
Joli coquelicot, madame !
L
superbe ciel du soir.....<br /> Bonne journée Colette<br /> Bisous
Publicité