Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogart
blogart
Publicité
blogart
Archives
29 avril 2008

92- PRINTEMPS des RUES PARISIENNES


Printemps ou es-tu ?

Hier en partant faire mes courses, j'ai mis mon appareil dans ma poche et j'étais bien décidée de regarder autour de moi et à avoir un sourire du ciel....! Ce qui fut fait, j'ai eut le seul rayon de soleil de la journée. Et je me  suis offert ceci :010                                 

....Du lilas, de la glycine et un très joli arbre au coin de ma rue..!!! Je ne les avais jamais vu ? Je me suis aperçue que si l'on regardait vraiment ..., beaucoup nous était offert !017015019020

C'est quoi cet arbre dont les feuilles sont roses au printemps ? Un acacias ?

Ce matin ,il pleut...
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pétales d'un moment<br /> Soulèvent le voile du printemps<br /> J'écoute le silence<br /> <br /> un haiku pour toi, pour ce dernier jour d'avril...Jacqueline
L
Bonjour Colette<br /> Je ne connais pas cet arbre...mais il est joli! Chez nous aussi il pleut ce soir...<br /> gros bisous
G
Que c'est joli !<br /> Je ne connais pas cet arbre aux feuilles roses, je vais regarder dans mon guide .
Publicité