Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogart
blogart
Publicité
blogart
Archives
23 avril 2008

90- ARRET

Il  faut que j'interromps mon blog un moment pour avoir autant de "COM" ,merci à tous. Savez vous Amis connus et inconnus que cela fait chaud au coeur d'une Mamy qui est bien seule, de vous lire . Rassurez vous je vais revenir... mais en ce moment j'ai un problème énorme ????

Comment installer 60années de travail hétéroclite, là vraiment j'y perd mon latin. Et puis tout est peut-être répétitif....et inintéressant. Quand je vois Les blogs sur des peintres, je me sens très petite !!!!! Je ne suis qu'une pauvre autodidacte. Ce n'est pas de la modestie mal placée, mais je ne trouve pas toujours génial ce que je fais. Faut il le livrer aux autres ??? Si je ne mets que ce que j'estime correct dans 15 jours je n'aurais plus rien à montrer.....Ce que je fais en ce moment est très répétitif, car je tourne en rond dans ma tête et mon corps me pèse, cela se ressent dans ce que je dessine. L'âge m'a enlevé beaucoup de moyen pour m'exprimer, il ne me reste plus qu'un bic et du papier...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un blog n'est pas une "contrainte" un "pensum", si tu l'as crée c'est pour le "PARTAGE" et parfois on a quelques coms et cela réconforte de savoir que l'on a des amis/amies internautes!!!<br /> Si tu regardes dans tes statistiques, tu verras si tu es lu partout ou pas!!! Moi, les lecteurs sont du monde entier, donc, il y échange et c'est cela qui compte !!!Quant à tes oeuvres, pas de fausse modestie!!! J'aperçois un petit chaton rouge qui, s'il est de toi vaut bien le chat blanc de Bonnard!!! BISOUUUS FAN
A
Lorsque l'on publie beaucoup, on reçoit moins de commentaires. Mais les articles sont lus par beaucoup de personnes avec qui on partage sans le savoir. Et puis, comme dit Grillon, c'est avant tout un plaisir personnel qui fait du bien.<br /> J’ai hâte de voir vos œuvres. Il n’y a pas de complexes à avoir face à d’autres peintres. Chacun s’exprime avec sa propre sensibilité. Et vous en avez beaucoup…
L
Bonjour Colette<br /> Lors de ton com chez moi tu t'es trompée dans ton adresse, tu as mis un ; au lieu d'un . après canalblog !Donc si tu vas sur d'autres blogs ça sera idem... <br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> Gros bisous
G
Un blogue est un journal intime, même lu par des étrangers, il reste un espace privé qui n'appartient qu'à soi, donc on y met ce qu'on aime, ce qu'on crée, ce qui passe par la tête, on ne le fait théoriquement pas pour les autres. La visite des autres n'est que fortuite. Donc le jugement d'autrui n'entre pas en ligne de compte, on blogue pour son plaisir, son propre épanouissement. Cela paraîtra fort égoïste ce que je pense là, mais c'est ma vision du blogue. <br /> Dans mon premier blogue, que j'ai dû abandonner car je ne pouvais pas mettre d'images et quand on parle d'art, c'est embêtant, eh bien en six mois et 150 articles, j'ai reçu un commentaire , un seul . Quand j'ai rédigé mon second blogue, j'ai eu zéro commentaire pour les 200 premiers articles environ, et ce n'est que maintenant, au bout de deux ans sur ce second blogue, que le nombre des commentaires rattrape celui des articles, à savoir 1200. Ceci pour te dire, chère Colette, que si je ne m'étais intéressée qu'à l'avis des autres, j'aurais arrêté de bloguer depuis longtemps. Mais je blogue pour classer mes idées, raffraîchir ma mémoire, réfléchir, je crois que le blogue est peut-être un remède qui retarde l'Alzheimer !<br /> Allez, courage, amuse-toi bien surtout , c'est le plus important !
E
Bravo d'avoir su t'expliquer aussi bien sur toi!!<br /> Pour l'instant je n'ai pas de solution pour tes difficultés d'organisation.Désolée; cela va venir
Publicité