Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogart
blogart
Publicité
blogart
Archives
20 avril 2008

89- ATTENTION

J'arrête momentanément ce blog car je veux mettre en ordre un futur blog sur mes travaux (dessins,peintures ou autres ).... Et cela me prend beaucoup de temps pour scanner, photographier, cadrer, retrouver les dates de leur exécution.....etc....etc....Mais je reviendrais au retour des vacances. Pour l'instant j'ai l'entière disposition de l'ordinateur et j'en profite pour mettre de l'ordre. A bientôt donc, et peut-être plus tôt que prévu ????

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu auras toujours une place dans les blogs de qualité!!! reviens vite FAN
H
Chère Colette, <br /> Reviens-nous vite, tout ce que tu nous a présenté jusqu'à présent était de très grande qualité et très intéressant,même si je ne mettais pas de commentaire chaque fois je consultais ton blog tous les jours, donc : à bientôt!<br /> Christian et moi t'embrassons amicalement<br /> <br /> Hélène
R
OK. Bon "travail" et bon courage.<br /> <br /> N'oubliez surtout pas de nous faire savoir quand ce nouveau blog sera définitivement mis sur pied.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Richard
P
Attache tes cheveux blancs<br /> Ton kimono d'été<br /> Invite notre attente<br /> <br /> J.P
G
Bonnes vacances !<br /> Ce sera intéressant de découvrir vos oeuvres. Personnellement, j'éprouve toujours une grande réticence à montrer ce que je fais, sans doute suis je trop insatisfaite, mais j'aime bien voir ce que créent les autres.<br /> Alors à bientôt !
Publicité