Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogart
blogart
Publicité
blogart
Archives
17 février 2008

28- OEUFS de PÂQUES


     IL est temps de penser à fabriquer nos oeufs pour les donner ou les manger à pâques. J'en ai tant fait il y a des années, mais le souvenir me reste et la nostalgie aussi. Alors regardons ce que font les pays étrangers.Grat_                                             

Oeuf Gratté,Comme les miens.


oeufs_Belorusses

Oeufs Biélorusses (wikipedia)


Allemand_3

Oeuf Allemand (wikipdia)


russie_en_verre_5

Oeuf russe en verre (courant en russie actuellement)

J'aimerais en montrer beaucoup, mais ce serait lassant...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime tellement que je ne me lasserais sûrement pas. J'admire le travail et ceux qui en ont fait, comme toi.
L
super beau travail....<br /> Bisous à toi
C
Le dernier oeuf en verre est superbe, les autres<br /> sont plus classiques, mais cela demande beaucoup de travail et de minutie et le tout est très beau. Je ne pense pas que ce ne serait lassant<br /> d'en voir d'autres.
Publicité