Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogart
blogart
Publicité
blogart
Archives
27 janvier 2008

9 - CHATMUSANTS


chats

Un jour,une amie qui connait mon amour des chats m'a offert un livre de miniatures parodiant le Moyen-Age.Je vous en donne un extrait :

       "le mois d'août des riches heures du duc de Berry."

(peintures exécutées par Susan Herbert)

Riches_Heures_du_duc_de_Berry_aout

1413-16 Les fréres Limbourg(aout) Chantilly,Musée Condé

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ravie de découvrir les oeuvres de Susan Herbert que je ne connaissais pas, son travail est original et très précis, il fallait vraiment en avoir l'idée! Alors, merci Colette pour cette jolie découverte!<br /> Amitiés<br /> Hélène
L
je ne pourrai pas me passer de chats.... <br /> d'ailleur le mien est sur mes genoux a cet instant précis....<br /> A bientôt<br /> Bises
C
Je n'aurais qu'un mot : Bravo, c'est très <br /> agréable de se promener sur votre Blog,<br /> j'apprends et je découvre beaucoup de choses.<br /> C'est ma récréation de la journée, j'attends<br /> la suite, j'adore aussi les chats.
E
excellente l'idée, j'ai le même amour des chats et j'aimerai bien savoir ce qu'a fait cette Susan Herbert, en dehors de ce livre.
Publicité